Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Pages
Derniers commentaires
1 février 2011

Coquette est née et déjà adoptée...

La voici la nounoursonne Coquette attendue par une petite fille qui se reconnaitra ! J'espère qu'elle te plaît ?

Coquette_014


Elle a des couleurs et un gentil sourire, tu ne trouves pas ?

Coquette_012

Et la voici en portrait :

Coquette_004

Bon, maintenant Coquette va devoir voyager pour retrouver sa petite maman d'adoption.

A bientôt  à toutes et à tous, surtout si ce que je fais vous plaît, ou si vous avez des critiques, des suggestions, des remarques, laissez moi un petit commentaire , n'hésitez pas !
Crochètement vôtre !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette oursonne ! Bravo pour les petits détails ! Très réussi !
M
Merci merci à toutes les deux et gros bisous !
M
Elle me plaît bien à moi aussi cette nounoursonne coquette...bisous.
A
Trop génial !! Merci Tantine , c'est trop chouette !! T'es trop géniale ... Je t'embrasse fort, for, fort !!!! Anaïs
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Archives
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
  • Autour du crochet et des perles, en passant par les crayons de couleurs et les scoubidous ! De l'art des napperons au plaisir d'habiller les poupées, de l'art des bijoux à la fabrication de petits animaux, de la reproduction à la création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 361
Publicité