Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Pages
Derniers commentaires
5 février 2011

Serial crochet : défi COLLECTION !

Oui, oui, je collectionne les écharpes, les foulards, de toutes les textures, les formes, les couleurs ! Alors je participe à ce nouveau défi des seriales crocheteuses avec bonheur. Voici ma réalisation : une écharpe tourbillon (encore une !). Je l'ai commencée la semaine dernière. C'était parfait pour ce défi SC n°73 chez ANNACARAMBOLE. Allez vite voir chez elle les autres créations, les autres collections !

Alors voilà une bonne écharpe bien chaude pour une petite fille de 9 ans qui aime le rose, le violet et le bleu marine ; c'était son anniversaire aujourd'hui. Mais ! Qu'est-ce que ce serpent fait sur mon site ?

echarpe_tourbillon_2_010


Allons bon, voyons ça de plus près...

echarpe_tourbillon_2_009

Ouf, c'est bien mon écharpe, reprenons, portée, cela donne ça :

echarpe_tourbillon_2_002


Et portée en double, comme ceci :

echarpe_tourbillon_2_006

Voilà, bon hiver à toutes et à tous, crochètement vôtre !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment merci pour tous ces gentils commentaires. La petite fille en question a bien reçu son écharpe et la porte avec un grand sourire, j'en suis toute heureuse !<br /> A bientôt pour de nouvelles créations...
T
Super sympa cette écharpe !!!!
M
Adorable et les couleurs sympas !
V
très jolie-jolie ton écharpe...nath
E
Très jolie!....j aime beaucoup les couleurs... :o)
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Archives
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
  • Autour du crochet et des perles, en passant par les crayons de couleurs et les scoubidous ! De l'art des napperons au plaisir d'habiller les poupées, de l'art des bijoux à la fabrication de petits animaux, de la reproduction à la création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 357
Publicité