Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Pages
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Deux nouveautés pour noël

Je me suis inspirée d'un modèle de TRICOT SELECTION 1H dont j'ai modifié les couleurs. Voici l'étoile d'origine :

num_risation0001

Et voici mon étoile revue et corrigée :

novembre_2009_245

Puis, parce qu'on espère toujours de la neige à Noël, voici, tiré de 1000 MAILLES 52H :

num_risation0002

un gros flocon réalisé par mes soins (en m'arrêtant aux 3/4 de l'ouvrage d'origine ci-dessus) :

novembre_2009_251

Il me reste encore à l'étirer et à le repasser. mais je me demande si je ne vais pas le finir au coton argenté...

Bien à tous !

Publicité
Commentaires
C
Ben, j'aimais mieux l'idée du flocon de neige. Mais voilà, ça dépend des fois. Bisous Titia !
T
J'aime beaucoup l'original, pourquoi t'être arrêté ??
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Archives
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
  • Autour du crochet et des perles, en passant par les crayons de couleurs et les scoubidous ! De l'art des napperons au plaisir d'habiller les poupées, de l'art des bijoux à la fabrication de petits animaux, de la reproduction à la création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 361
Publicité