Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Pages
Derniers commentaires
26 novembre 2009

NOUVEAUTES

Voilà, vous pouvez désormais consulter mes albums photos de crochet et de perles. Pour le window color, il faudra attendre encore un peu.

D'ici là, voici ma dernière création : une couverture pour bébé au crochet.

Je suis partie d'un carré en deux couleurs :novembre_2009_212

Mais je l'ai fait varier sur trois couleurs en accord avec la maman : rose, jaune et blanc. Ensuite, je les ai reliés avec le blanc. Voici ce que ça donne :

novembre_2009_227

Et pour finaliser le tout, une bordure blanc et rose comme ceci :

novembre_2009_222

Bientôt je vous montrerai le napperon - étoile que je suis en train de réaliser, sur modèle, pour Noël.

Publicité
Commentaires
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Archives
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
  • Autour du crochet et des perles, en passant par les crayons de couleurs et les scoubidous ! De l'art des napperons au plaisir d'habiller les poupées, de l'art des bijoux à la fabrication de petits animaux, de la reproduction à la création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 345
Publicité