Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Pages
Derniers commentaires
24 mars 2011

SC 79 : LE JAPON

Encore un défi chez Isabelle !

 

sc79_japon

 

Je suis très en retard, aussi je vous présente seulement mon patron et le tout début du kimono que je vais réaliser pour ce défi sur le japon ; et bien sûr, une fois fini, il partira pour la vente de solidarité INSPIRATION-JAPON / CROIX-ROUGE.

 

kimono_barbie_004

 

Et voici le tout début, miroitant...

 

kimono_barbie_007kimono_barbie_006

 

Et le col du kimono sera bordé du rouge scintillant ci-dessous :

 

kimono_002

 

Mais en plus, voici déjà une couverture bébé faite de Grannys et bordée de blanc (réalisée antérieurement), qui partira aussi à la vente.

CECILE_CREATION_CROCHET_DECO__21_

 

A très bientôt !

PS : qui a une idée pour ma devinette ? hm ?

Publicité
Commentaires
V
jolie couverture ,jolies couleurs ,j'ai hâte de voir ton joli kimono ...véro
E
Cette couverture est magnifique!
M
Quel travail ! Ça promet dis donc !
N
très joli projet ! j'aime beaucoup tes carrés et les coloris
M
il va pêtre superbe ce kimono bravo pour la couverture
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Archives
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
  • Autour du crochet et des perles, en passant par les crayons de couleurs et les scoubidous ! De l'art des napperons au plaisir d'habiller les poupées, de l'art des bijoux à la fabrication de petits animaux, de la reproduction à la création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 362
Publicité