Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Pages
Derniers commentaires
16 octobre 2010

QUEL RETARD !

Très en retard pour mon défi n°56 de serial crocheteuse dans la salle de bain, j'ai maudi les pannes internet de chez moi... Mais bon, je vous montre malgré tout ma réalisation, et bonne douche !


SC56_OCT2010_1

SC56_OCT2010_004SC56_OCT2010_3

A bientôt, pour de nouveaux défis !

Cette semaine, c'est chez AIGUILLEETOURDIE et dans votre salon...

Publicité
Commentaires
C
Super!!!Bravo!!euh..j aime trop ton mouton!!!!!Il est trop mignonnnnnnnn!!!!Merci pour ton passage sur mon blog.
B
Tu étais peut-être en retard pour participer mais je le suis encore plus pour commenter ! C'est une super idée, cette pomme de douche, j'aime beaucoup.
I
Tu es en retard certes, mais c'est rigolo !!
A
bien douce ta douche :)j'aime bien ce genre de crochet pas sérieux, c'est très créatif :)<br /> biz biz d'alicette :)
S
Super ta pomme de douche ! J'adore l'idée !
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Archives
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
  • Autour du crochet et des perles, en passant par les crayons de couleurs et les scoubidous ! De l'art des napperons au plaisir d'habiller les poupées, de l'art des bijoux à la fabrication de petits animaux, de la reproduction à la création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 351
Publicité