Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Pages
Derniers commentaires
27 septembre 2010

UN PETIT DERNIER NE

Et voici mon petit dernier créé grâce à Charline : l'ourson "oranginours". L'est pas mignon ?

septembre_2010_004

Un gros câlin pour qu'on puisse voir sa queue tout ronde :

septembre_2010_007

Et avec ses "potes" pour les références de taille !

septembre_2010_008

Il est tout petit par rapport au tout 1er ours que j'avais fait un jour, tout rond de partout "bouboule" quoi !  Les voici côte à côte, trop drôles !!!

ours_010



Publicité
Commentaires
C
Le modèle initial est chez Passion-crochet, mais vous pouvez en voir toute une ribambelle de couleurs différentes, réalisée par Charline sur son blog (voir dans mes "blogs qui m'épatent".<br /> A bientôt !<br /> Cécile
S
il est trop mimi, super harmonieux ! j'espère que "bouboule" n'est pas trop jaloux !!!
T
T'as mis combien de temps pour le faire ?? J'adooore<br /> Tu pourrrais en faire avec le logo d'une association,ou une petite écharpe et un bonnet pour Noêl, c'est pour une vente caritative ? <br /> Parfait, il m'en faut 100 exemplaire pour début décembre !! ;-)
C
wouaaaa !!! trés bien réussi bravo<br /> bisous
Publicité
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
Archives
MORGANE T. CREATIONS : les ouvrages de Morgane
  • Autour du crochet et des perles, en passant par les crayons de couleurs et les scoubidous ! De l'art des napperons au plaisir d'habiller les poupées, de l'art des bijoux à la fabrication de petits animaux, de la reproduction à la création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 351
Publicité